[LA-discussions] rsync

rien à voir avec l'ENT..

sur quelle date rsync travaille-t-il.. j'ai fait des tests (enfin pas vraiment;:(, j'ai fait des opérations d'un DVD ou CD vers un disque, où la date de modification et de dernier accès était plus récente sur le disque que sur le cd-rom.. et bien les fichiers sur le disque ont tout de même étaient recopiés..

rsync -av --del --stats /media/cdrom0/ /media/DATA/SAV_1/

Mon but est plutôt que les fichiers présents sur le disque et plus récent ne soit pas effacés par la copie sur le DVD..

merci

stéphane

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne