[LA-discussions] Fwd: Environnement Numérique de Travail

Pour info.
Je vous ai épargné les plaquettes en PJ ;-)

----------  Message transmis  ----------

Sujet : Environnement Numérique de Travail
Date : mercredi 13 janvier 2010
De : Bruno ARCHIER <b.archier@xxxxxxxxx>
À : nicolas.dumoulin@xxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour,

Une version de démo est accessible à partir du site ent-edu.fr,
Toutefois, la version démo ne comporte pas les dernières mise à jour, qui
sont régulièrement implantées en période de vacances scolaires.
Aussi je vous joint une plaquette, une fiche concept et un descriptif des
principales fonctionnalités.
Le serveur que vous avez trouvé http://www.elearning-edu.fr/codemo.html'
'est le serveur de développement, qui est utilisé pour les Béta-tests.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et
toutes formes de collaboration.

B. ARCHIER

--
Cordialement
B. ARCHIER

Tel :  04-75-67-33-80

Gsm : 06-77-75-05-30

Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne
http://www.linuxarverne.org/

---
Liste de discussions de LinuxArverne