Re: [LA-discussions] pour créer une liste de discussion

On 15/jan - 18:46, jean louis leleu wrote:
> Bonjour
> Qui pourrait m'aider à créer un liste de discussion sans passer par google
> groupes ou l'inscription n'est pas très évidente? Existe t il des outils
> simples pour y arriver?
> Merci

Salut,

Si tu as un serveur de mail configuré pour le domaine ciblé etc.. tu peux
configurer une liste de discussion via divers outils, au pif :
        http://www.gnu.org/software/mailman/index.html
        http://www.sympa.org/

En general le seul truc a faire pour une inscription c'est un mail sur
laliste@xxxxxxxxxxxxxx ou laliste+register@... avec register en sujet ou contenu du mail (texte
seulement, pas html) puis suivre les instructions (renvoyer un mail ou ouvrir un
site web (admin du compte user sur le server de discuss))

Reste après les trads des messages que donne le-dit server, dans le cas de sympa
ya du francais, le reste je ne sais pas.

--
 _          Marc Lagrange - rhaamo@xxxxxxxx
( )         Projects : https://tux-atome.fr         [ ][*][ ]