Re: [LA-discussions] Re: [EDUC] ENT collège

Le lundi 11 janvier 2010, Daniel Cartron a écrit :
> J'intègre au fur et à mesure toutes les infos qui me semblent utiles, plus
> un peu de ma sauce perso pour lier tout ça, mais je me dis que ça fait un
> peu décousu. Au moins quasiment tout y est. Si d'aucuns veulent relire tout
>  ça et amender...

JE vois qu'il y a eu une modif hier sur la page du wiki au niveau mise en
forme. Effectivement c'était assez nul suite à une mésaventure : j'ai changé
mon mot de passe et plus moyen de continuer à travailler. J'ai dû me
déconnecter après avoir copié mon travail, puis me reconnecter et coller. Et
là surprise tous les sauts de ligne avaient disparus. Grrrr!! Comme il était
l'heure de passer à table je n'ai pas eu le tps de revenir à ma version
antérieure.

C'est la version de 17h50 qui est la bonne mais si j'y reviens maintenant elle
ne comportera plus les modifs de 20h13. Comment dois-je faire ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Crever gros... crever maigre... La différence est pour les porteurs. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne