Re: [LA-discussions] Présence au local du Jeudi 07 JAN - Retrouvons nous autour d'une galette ! |
[ Thread Index |
Date Index
| More linuxarverne.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [LA-discussions] Présence au local du Jeudi 07 JAN - Retrouvons nous autour d'une galette !
- From: Pierre-Olivier Bonnet <pierre.olivier.bonnet@xxxxxxxxx>
- Date: Thu, 7 Jan 2010 09:36:19 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma; h=domainkey-signature:mime-version:received:in-reply-to:references :date:message-id:subject:from:to:content-type :content-transfer-encoding; bh=L3ue735Q0LJhpqM21CI8A2kAae1FFH2fubzn08Jzf/s=; b=Eg2WvKArF9mHvRnT8OKO2HUE2/Ki8jmcPDtTWsKKRzXYt9d4Dn+2LK5nFkUKqdjv0F 6jGdvqBnFXwjsM1v0Rmku5KGIymy4vuvgrygdZFpcGNr/QjuBOHPOuNYhguyON90VJu5 iCri7CgsbaC4tAZMljUX09iCZS2ezLi9Tya8o=
- Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to :content-type:content-transfer-encoding; b=jrx3JTIzAhAB+dSOT7I8eVFhCdP4X5hBjtjSQkMvpbNJfWY49XZtZmPIgoXNfm5Vv/ P3rUwu+joRJZEDN8sCq4Be5LG0bL0FtMarN7rKwz24xajjkFan3SbMX6nJso2RVRDr/J fwzaz4i3iHaSNbr7upViqdIqy64rV8+5W8neE=
Heya !
Je vais tacher d'etre présent avec la meme chose qu'Alex.
Je remail en cas d'imprévu de dernière minute.
Adtaleur
Pierre-Olivier
2010/1/7 Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx>:
> C'est de saison, aussi, je vous propose de nous retrouver ce jeudi 07
> janvier autour d'une galette des rois pour marquer le début 2010.
>
> Qui sera présent ?
>
> Alexandre R. : amène une galette et une boisson (cidre et/ou jus de
> fruit/soda)
>
>
>
>
---
Liste de discussions de LinuxArverne
http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion