From: FILY Gaëlle <gaelle.fily@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Subject: [libre] Compte-rendu réunion Open Street Map-Chimère

Bonjour,

Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2010, ainsi qu'à vos proches.

Comme convenu voici le compte-rendu de la réunion du 16 décembre 2009 sur le projet Open Street Map et l'application chimère.
Vous le trouverez en ligne à cette adresse et téléchargeable en bas de l'article au format PDF.

Bonne lecture

Cordialement

FILY Gaëlle
Animatrice de Wiki-Brest
Ville de Brest
Direction de la Proximité
Service Démocratie Locale et Citoyenneté

Tel : 02-98-00-84-38
Fax : 02-98-00-81-08

------- End of Forwarded Message -------

--