De: "Nicolas Dumoulin" <nicolas.dumoulin@xxxxxxxxxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Vendredi 22 Janvier 2010 10h32:09 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Le Friday 22 January 2010 09:52:57 Daniel Cartron, vous avez écrit :

> C'est aussi ce qui me gène un peu, s'il n'y a pas de solution alternative,
> l'ent actuel sera obligatoirement reconduit. Avant d'aller voir les élus il
> faudrait peut-être trouver des acteurs décidés à soumissionner à l'appel
> d'offres à venir.

Sauf qu'il existe déjà un ENT libre en Île-de-France.

Le Thursday 14 January 2010 09:43:23 Alexandre VERNIOL, vous avez écrit :
> En bref, je trouve vos actions tout à fait louables mais il reste, pour
> moi, des points essentiels, tout autre que politique, à éclaircir avant
> d'aller voir les uns et les autres car concrètement je ne pense pas que
> nous ayons quoi que ce soit à présenter devant un recteur, un quelconque
> élu local/régional, un représentant syndical ...

Le dossier est, selon moi, avant tout politique, dans le sens, où l'objectif
premier est de faire accepter qu'on veut une solution sous licence libre pour
des raisons défendues depuis longtemps auprès des instances politiques. En
revanche, et si c'est ce que tu voulais dire, il ne faut pas tomber dans des
débats de parti politique ou syndicaux. LinuxArverne est, et restera
indépendante de ce point de vue.

Ce choix politique de solution libre est la première condition pour lever les
fonds en direction de SSLL pour la maturation d'une solution concrête.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Liste de discussions de LinuxArverne