Re: [LA-discussions] Revendeur local

Ici j en fait, ubuntu avec si tu veus ;):)
www.gebai.fr

Jérôme :)

Le 11 décembre 2009 18:32, Pierre-Olivier Bonnet <pierre.olivier.bonnet@xxxxxxxxx> a écrit :
Je fais dans mon entreprise. Mais je ne fais que de l'entreprise et collectivité (pas de particulier).

++
POB

2009/12/11 Yann Cochard <yann@xxxxxxxxxxxxx>

Le 11 décembre 2009 17:42, Thomas Clavier <tom@xxxxxxxxx> a écrit :
>        Bonjour à tous,
>
> J'ai des amis qui viennent d'arriver dans la région, à Arlanc pour être
> précis (63 220) pour y monter une petite société. Ils cherchent à
> acheter un nouveau PC sous linux, de préférence avec des petits acteurs
> locaux. Avez-vous des noms à conseiller ?

Je suis content de mon PC acheté chez Sowilo Networks, à la Pardieu.
Ils peuvent installer Linux.

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com