[LA-discussions] Re: aspire 1350

patrick a écrit :
Bonsoir,
Merci encore pour votre aide
Je cherche pour le x org.conf sans résultats probants
Si vous avez une idée je suis preneur !!!
Cordialement
patrick

Bonjour,

Passez par la liste de diffusion, il y a vraiment plus de monde qui pourrait filer un coup de main ;)

J'ai parcouru le xorg.conf (en bas de http://pastebin.com/m3db10775 ) sans trouver quelque chose de très anormal.. Quels sont les précisément les problèmes/symptômes rencontrés avec le serveur graphique ?

Pour le question du retour en graphique après un passage en 'console pure' (tty avec Ctrl+ALT+F2 par exemple), je ne pense pas que le problème vienne de X ...