Re: [LA-discussions] Re: Accès à votre espace exposant Solutions Linux / Open Source

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]




Le 23 décembre 2009 21:51, Alexandre VERNIOL <alexandre.verniol@xxxxxxxxx> a écrit :
Si nous restons dans la thématique réseau, un Asterisk un peu velu peut être bien. Après ce n'est qu'une proposition, qui reste comme toutes les autres, soumise à discussion.

Alex



Si vous désirez proposer des invitations papiers, dites le moi, il faut les commander rapidement.
Il est aussi possible d'avoir des badges d'accès VIP, avec nom-prénom-mail-adresse.

Si vous désirez venir, indiquez moi
Nom - Prénom
Mail
Adresse
pour que je prévois le nombre de badges nécessaires.

Alex.


info@xxxxxxxxxxxxxxxxx a écrit :

Bonjour,

Pour organiser votre participation au salon Solutions Linux / Open Source 2010, nous avons le plaisir de vous faire parvenir votre login et mot de passe pour accéder à l'espace exposant.



A noter : Les badges exposants ne seront pas nominatifs, ils comportent uniquement le nom de votre société. Ils vous seront remis lors du montage au commissariat général.

Vous pouvez communiquer dès à présent sur votre participation au salon en utilisant les boutons et bannières à l’adresse suivante :

http://www.solutionslinux.prod/Kit+M%C3%A9dia_174_176.html

En vous remerciant pour votre collaboration,



Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire..



L’équipe de Solutions Linux / Open Source


 Le 23 décembre 2009 21:51, Alexandre VERNIOL <alexandre.verniol@xxxxxxxxxx> a écrit :
Si nous restons dans la thématique réseau, un Asterisk un peu velu peut être bien. Après ce n'est qu'une proposition, qui reste comme toutes les autres, soumise à discussion.

Alex V.

Pour Yann C. (et les autres à venir ) : j'avais traité le mail 'en coup de vent', pour les badges exposants, pas besoin d'adresse (ni postale ni URL) en fait :D

Donc, Alexandre Verniol, je te compte aussi, et j'ajoute également Joël qui vient tout les ans.

Concernant un projet, il y a effectivement toujours le concept domotique qui peut être relancé.
La partie la plus critique est de gérer l'I²C ... il y aurait besoin de coder, et c'est au dessus de mes capacités, qui participerait ?

Une brève TODO list donnerait :
Trouver une valve pour la Senséo (cassée l'année dernière, suite rappels massifs de Phillips, introuvable en début d'année !) ==> Alex (Status 0%)
Interface cafetière I²C => Alex (Status 90%)
Modification Hardware Fonera pour cablage I/O I²C => Alex (Status 90% - manque connecteur propre)
Prise en charge logicielle du bus I²C dans la fonera => Un volontaire ? (Alex a quelques notes)
Création d'une gestion (socket ?) des fonctions entre Fonera et le monde => a définir
Interface Homme/Machine (page web, mail, asterisk) => a définir

Je retransfère ça sur mon wiki http://82.243.97.55/dokuwiki/doku.php?id=vrac:sl2010

Alex.


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/