Re: [LA-discussions] problème de volume de son et d' arborescence

jean louis leleu a écrit :

Mais comment gmail peut-il recopier l'arborescence qui est dans évolution?

ca serait pas plutôt l'inverse, tu interroges ta boite gmail avec evolution.. et j'ajouterai via le protocole imap, qui est en fait la réponse, je pense à la question.

En effet, ce protocole comme la page (entre autre) wikipedia indique permet de laisser les courriels sur le serveur dans le but de pouvoir les consulter de différents clients de messagerie ou webmail.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Message_Access_Protocol

bref, tu vois la même chose qu'avec le webmail (via un navigateur) car tous utilise le même protocole..

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne