Re: [LA-discussions] atelier OpenStreetMap / JOSM

Suite aux premières réponses, j'ajoute que je n'ai pas de récepteur GPS (pour
l'instant) et que donc l'atelier utilisera exclusivement l'utilisation du
cadastre pour l'ajout d'éléments sur la carte.

L'idée est vraiment de découvrir les tags de bases, comment utiliser JOSM, et
les outils/API web liés à OSM.

Dans un second temps, on pourra envisager des ateliers plus GPS, mais pour
l'instant je ne suis pas compétent …

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne