Re: [LA-discussions] apache2

Dominique COMPAN a écrit :
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus accès à mon site suite à une mise à jour automatique.

A mon domicile j'ai un serveur Debian lenny et hier il y a eu des mise à jour des fichiers de debian et je me souvient que cette mise à jour concernait des fichiers de PHP5 et apache2 mais je ne sait pas exactement ceux ci.

Qu'est ce je peux faire pour réparer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique COMPAN
Comme d'habitude quand ça fait 'Coin', trouver le pourquoi du comment :D
As-tu regardé du coté de /var/log/apache2/error.log par exemple ....?

tu peux aussi essayer de faire un "tail -f /var/log/syslog" dans une console pendant que tu fait un "/etc/init.d/apache2 restart" peut-être...

Bref, récolter des éléments pour essayer de trouver une solution.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne