[LA-discussions] Problème passage grub legacy grub2 Debian

Salut tout le monde.

En mettant à jour mon sources.list pour avoir une Debian SID l'ordi m'a proposé de remplacer grub1 par grub2. J'ai accepté et maintenant j'ai un grub error 15 et je ne peux plus démarrer Debian. J'ai essayé de faire un chroot pour réinstaller Debian mais ça n'a pas marché, peut-être parce que j'ai essayé avec des livecd 32bits et que ma machine est un amd64 ? J'ai essayé de réinstaller grub avec super grub disk et autres livecd comme toutoulinux mais pas davantage de succès.
Des infos :
   Debian : Lenny Squeeze Sid
   GUI : Gnome 2.26.1
   Kernel : 2.6.30-1-amd64

Bref, je ne peux plus booter sur Debian et je ne sais pas comment réparer tout ça.

   A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne