[LA-discussions] mysql

Salut tout le monde.

J'ai deux tables dans ma base de données Joomla. La première s'appelle jos_users et elle contient les id et les pseudos des users. La deuxième s'appelle jos_comprofiler et contient des informations concernant les users mais les identifie par leur id et ignore leur pseudo. Dans l'idéal je veux sortir une table qui contienne les pseudos et les informations contenues dans jos_comprofiler (une concaténation c'est ça ?). Si quelqu'un me donne la formule j'apprends le sql sur le site du zéro.

Merci.

---
Liste de discussions de LinuxArverne