Re: [LA-discussions] Apache2 "Authorization Required"

On Tue, Oct 13, 2009 at 9:12 AM, Dominique COMPAN <dcompan@xxxxxxxxxx> wrote:
> Bonjour,

Bonjour.

> J'aimerai savoir dans quel fichier traduire cette phrase:
>
> Authorization Required
>
> This server could not verify that you are authorized to access the document
> requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password),
> or your browser doesn't understand how to supply the credentials required..
>
> Ceci apparaît lorsque l'on entre un mauvais identifiant ou mot de passe sur
> un .htaccess

Normalement apache a déjà ces textes la traduits, c'est juste un truc
a activer dans sa config.

> Je suis sous debian 5.0 lenny

Regarde dans le /etc/apache2/quelqechose_extras/ je crois, j'ai plus
de debian je sais plus exactement mais c'est normalement facile a
trouver :)

--
Manifeste pour la création d'une organisation hacker en France :
http://dg-sc.org/Manifeste.pdf http://dg-sc.org/Manifeste.txt

---
Liste de discussions de LinuxArverne