[LA-discussions] Confirmation d'inscription pour les ateliers Blender

Bonjour à tous

Vous vous êtes inscrits aux ateliers de découverte de Blender 3D, qui
auront lieu les 5, 12, 19 et 26 novembre prochains. Il y a par ailleurs
3 autres intéressés, qui sont pour le moment sur liste d'attente.

Je vous remercie donc de confirmer votre inscription, afin que je puisse
communiquer auprès des 3 personnes sur liste d'attente, et connaître la
liste finale des participants.

Quelques informations sur l'organisation et le contenu :
- Les ateliers seront essentiellement pratiques. Des explications sur
les principes et concepts seront présentées, mais surtout, nous jouerons
avec Blender.

- L'installation de Blender ne sera pas faite pendant les ateliers.
Merci de veiller à installer l'application sur vos machines avant de
venir. Si vous êtes sous GNU/Linux ou Open/FreeBSD, Blender est
disponible dans la quasi-totalité des dépôts. Si vous êtes sous
MacOS/Windows, la dernière version stable est téléchargeable sur
blender.org : http://www.blender.org/download/get-blender/

- La version que vous installez a peu d'importance, dans la mesure où
votre version appartient à la série 2.4X. J'utiliserai moi-même la
version 2.46 pour les ateliers. Évitez d'installer une version 2.5X,
dont l'interface est radicalement différente.

- Les ateliers auront lieu au local, de 20h30 à 22h00. Je viens avec un
vidéo-projecteur. Matthieu s'est proposé d'amener un écran de projection
(peux tu confirmer ? ). J'amène par ailleurs une grosse prise multiple..
Le réseau n'est pas nécessaire.

- L'objectif est surtout de se plaisir, pour vous comme pour moi :)

Entretemps, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Gilles (aka Poupoul2)

PS : Je n'ai pas l'adresse de William qui est également inscrit. Si
quelqu'un peut lui transmettre ce message
PS2 : Désolé pour le double message à ceux d'entre vous qui sont
également dans la liste de discussions.