Re: [LA-discussions] Soirée Linux Arverne Jeudi 01 Octobre

Je peux être la ce soir si quelqu'un peut me ramener après. (LA ->
Cébazat ya plus de bus très tôt...)

--
Manifeste pour la création d'une organisation hacker en France :
http://dg-sc.org/Manifeste.pdf http://dg-sc.org/Manifeste.txt

---
Liste de discussions de LinuxArverne