Re: Le KiKiViend du jeudi (était Re: [LA-discussions] Ecran de projection au local ?)

On a mis toutes les photos et les 3 mini film sur une clef usb, mais ça ne change pas grand chose, on a l'intention d'achter un nouvel ordi dans qq mois, donc c'est juste pour que ça tienne jusque là, et pour ce jeudi, le seul truc qu'on demande c'est de nous remettre gcompris car Jlouis l'a envelé, cet iguane, et depuis impossible de le remettre! Et le petit qui réclame, comprenez...Mais c'est tout promis, ya rien d'autre.

Pour Ladom, sur votre PC qui a été 'bloqué' pour saturation de l'espace disque si j'ai bonne mémoire, avez-vous acheté un nouveau disque plus gros ? (vous devez avoir moins de 60Go il me semble)...

Si vous ne mettez pas plus d'espace de stockage, vous allez de nouveau rapidement avoir des problème de place, les 'résolutions' précédentes n'était que pour reprendre la main, mais ce n'était pas une solution en soit.
Soit vous prenez un nouveau disque (norme IDE "3.5 pouces"), soit il faut soulager celui qui est en place, par exemple en archivant du CD/DVD

Alex (Calibur) dit ==>  je passerais ce jeudi, mais impératifs professionnels, je devrais partir vers 20h30

---
Liste de discussions de LinuxArverne