Re: [LA-discussions] Ecran de projection au local ?

Le 21 octobre 2009 14:27, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
> Le mardi 20 octobre 2009 à 14:05 -0700, joelafouine a écrit :
>
> Salut, si ça urge pas trop j'en ai un que j'ai amené à l'assoce dont je suis
> secrétaire, et on peut pas dire qu'on s'en serve comme des malades.
> Après consultation du CA, et si ça vous intéresse toujours, on doit pouvoir
> imaginer vous le filer.
> Ca vous branche?
> Dites moi
>
> --- En date de : Mar 20.10.09, Pierre-Olivier Bonnet

> J'en ai un aussi, mais il est "petit" (largeur approximative 1,50m).

Si la surface d'affichage est réellement d'1m50, ça peut suffire,
compte tenu du nombre de participants. C'est un atelier et non une
conférence.
Dans tous les cas, je serai au local jeudi soir pour l'organisation
logistique des ateliers.

Merci pour ces propositions.
--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.

---
Liste de discussions de LinuxArverne