Re: [LA-discussions] foire humus chateldon et logiciel libre

Le vendredi 25 septembre 2009 21:21:51 claude marani, vous avez écrit :
> Il y a quelque temps, j'avais demandé par l'intermédiaire du formulaire du
> site linux arverne s'il était possible d'avoir une intervention lors de
> notre foire écobiologique qui se tiendra le 1 et 2 mai 2010.
> Nous sommes en pleine organisation et notre AG se tiendra Samedi 3 octobre
> j'aurai voulu faire des propositions si vous êtes toujours interessé.
> l'intervention pourrai se faire sous forme d'atelier exposition d'une demi
> journée ou autre

Bonjour,

Je serai très heureux d'animer un atelier, voire une conférence si possible.

Si d'autres personnes sont motivées, qu'elles se manifestent qu'on s'organise.
Mais de toutes façons, vous pouvez comptez sur moi.

Merci de votre sollicitation

Librement,

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne