[LA-discussions] Re: [la-ca] Joomla de Linux-Arverne: Rencontre / Interview

Le mardi 29 septembre 2009 18:24:59 Benjamin Perche, vous avez écrit :
> Bonjour, je suis un jeune geek de 2nd et (comme par hasard ) pour mon expo
>  d'ecjs, j'ai choisi le thème de HADOPI :P Je vous envoie ce message pour
>  savoir si il y aurait possibilité que dans votre assoc, il y ai une
>  personne qui maitrise bien le sujet de cette loi et qui serai ok pour nous
>  accorder un peu de son temps, voir une interview dans le meilleur des cas
>  :) Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour,

Bon choix ! Nous sommes plusieurs à suivre l'actualité, il est donc tout à
fait possible qu'on puisse vous donner des pistes. Si vous chercher des infos
vraiment pointues d'un point de vue législatif, il faudra peut-être vous
tourner vers les dossier de l'April [1] voir y contacter Alix Cazenave, ou
bien l'équipe de la quadrature du Net [2] notament Jérémie Zimmerman. Ces deux
personnes sont joinable aussi sur IRC sur le canal #april sur freenode [3].

Pour un dialogue avec des vrais gens proches de vous, posez nous vos
questions, rejoignez la liste ou venez nous voir au local ou à un LinuxTaverne
(rdv sur la liste de discussion).

[1] http://www.april.org/fr/hadopi
[2] http://www.laquadrature.net/HADOPI
[3] http://www.april.org/fr/association/irc.html

P.S. : à voir l'hébergeur de ton courriel, t'es pas encore un vrai geek ;-)

Librement,

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne