Re: [LA-discussions] Soirée Linux Arverne Jeudi 01 Octobre

Si Linpus (une fedora "light" et améliorée) est adapté et "convivial" pour un néophyte elle n'en reste pas moins limité (et pas qu'un peu), de plus les logiciels sont généralement fournis en version relativement ancienne (ooo 2 il me semble par exemple).
Juste pour info, il existe une distrib assez bien fichu et dédiée aussi à l'Aspire One > Kuki Linux (voire également le howto d'installation bien fichu).
Avec cette distrib' on revient du coup à une interface plus classique (xfce) et tout ce qu'il faut en logiciel, Kuki étant basé sur Ubuntu le choix logiciel est donc grand.

En tout état de cause si vous désirez garder Linpus, en passant par UnetbootIn pour faire un clef usb bootable avec Linpus c'est très simple ;)

Désolé de n'en causer que par mail, mais je ne peux pas être présent aux réunions les jeudi (ayant déjà des reunions au boulot ce jour là).

Tutur.