[LA-discussions] Explications: Les rencontres du jeudi soir.

On Mon, Aug 31, 2009 at 08:42:14PM +0200, runel wrote:
> Bonjour
> Inscrit depuis cet été sur la liste (et non sans mal), je voudrais
> savoir aussi :
> - si des réunions sont prévues les jeudis à venir?

Bonjour,
En réalité il nous est très difficile d'assurer une permanence tous les
jeudi en raison des disponibilités de chacun.
C'est pour cela que nous avons prit l'habitude de lancer un appel
plusieurs jours à l'avance sur cette liste afin de savoir s'il y aura une
presence ou non et surtout de savoir si quelqu'un pourra nous ouvrir la
porte du local...

> - y a-t-il un programme : install party? soirée à thème?

En fait le thème est plus ou moins improvisé en fonction des besoins ou
de ce qu'on a envie de montrer.
Mais nous essayons de planifier aussi des ateliers, cours, conférences:
http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences
Toujours en fonction des disponibilités.

Concernant les install party, nous sommes toujours preneur de personnes
volontaires pour en organiser. Mais il n'y en a aucune de planifiée pour
le moment.

> Je ne sais pas exactement quand je pourrai venir, à cause du travail et
> aussi parce que je suis en Lozère.

Ce n'est pas réellement un problème, tu peux également contribuer via la
liste de diffusion. Nous avons aussi une canal de discussion IRC
accessible depuis les pages du wiki.

> Mais au moins pour connaître vos activités et tenter de diffuser ici, je
> ferai un effort.

Ce serai une très bonne idée.

> Ce sera plus facile si je sais de quoi il va être question le jour où je
> viendrai.

Si c'est pour ce jeudi, le sujet sera: "dépannage d'une machine" pas
plus de précision pour le moment :)
Mais cela reste à confirmer. Il se peut que personne ne puisse venir ouvrir la
porte du local.

> Donc, à bientôt, peut-être
>
> A. Runel

à bientôt