[LA-discussions] galette réparée

Bonsoir à tous,
L'interface de gestion des membres de l'association "galette" a été
réparée.
La panne était due à la migration en PHP5 de tuxfamily.
un module de galette faisait >coin<
J'ai donc mis à jour la version de galette (v0.63.1 qui supporte PHP5)
pour résoudre proprement ce problème.
J'ai donc également fait la migration de la base de donnée.
J'espère que ça n'aura entrainé aucune perte.
(J'ai un dump sur mon disque au cas où + un dispo sur tux. J'ai
également une copie de l'ancien site, pour les photos? images?
faudrait que je regarde ça aussi)

Pour les membres, je rappel le lien:
http://galette.linuxarverne.org
Peut être aussi une occasion pour certains de voir qu'ils ne sont pas à
jour de leurs cotisations ;)
C'est ce qui fait vivre notre association !
Pensez aussi à mettre à jour vos profils.

à bientôt

Denis Briand