Re: [LA-discussions] Sujets de la rentrée ! Attention, prendre 500grs de concentration avant la lecture

RAULT Alexandre a écrit :

>   - L'idée de faire une 'Soirée de lancement Windows #7'[1] !!  Oui oui,
> vous ne rêvez pas. Le concept, s'inscrire tout à fait officiellement à
> l'événement et faire une "install party" multi OS. L'association
> proposerait d'assister les participants a installer l'OS de leur choix.
> Pour les windows, les participants devraient bien sur :
>   |- Acheter une licence (Je -Alex- regarde du coté de 2 fournisseurs
> potentiels)
>   |- Lire le CLUF à Haute voix

On avait évoqué aussi de faire payer la prestation d'install de cet OS
propriétaire (100 euros ?) et pourquoi pas de proposer un contrat
d'entretien pour tous les problèmes de configuration à venir..

sardon

---
Liste de discussions de LinuxArverne