[LA-discussions] création de dvd interactif

J'ai besoin de créer un dvd interactif (lisible sur lecteur de salon) pour une
visite guidée virtuelle de monument. Du genre on a un commentaire audio, sur
fond musical, et à l'écran une photo. Et avec la télécommande on passe au
commentaire suivant, ou on fait rejouer le commentaire en cours, ou on peut
aussi faire varier l'angle de vue de l'endroit où on se trouve, Je ne vois pas
trop bien si on a les outils pour ça sous linux.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Généralement les gens demandent des conseils et puis ils ne les suivent pas

---
Liste de discussions de LinuxArverne