Re: [LA-discussions] Re: Messages dans discussion@xxxxxxxxxxxxxxxx

Rault Alexandre a écrit :
PERIN Daniel Jean a écrit :
Bonsoir,

Depuis un bon moment,cela semble correspondre avec notre installation
sur TuxFamily, soit les messages que j'envoie se perdent dans la
nature ; soit un beau jour je reçois un paquet de message puis plus
rien.
Ces jours çi, il est possible que ce soit particulièrement calme aussi... mais c'est vrai que le dernier mail reçu de la Mailing Liste date du 08 aout... , une semaine... Il s'agissait qu'une question de 'LaDom' pour installer une appli "BayardKids" Je te met en copie directe de la réponse, histoire de voir si tu reçois autrement. Si QQun d'autre reçois de la liste, merci de donner un ACK et de mettre en copie Daniel.

Reçu !

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com