Re: [LA-discussions] ce jeudi?

Bonjour
Inscrit depuis cet été sur la liste (et non sans mal), je voudrais savoir aussi :
- si des réunions sont prévues les jeudis à venir?
- y a-t-il un programme : install party? soirée à thème?
Je ne sais pas exactement quand je pourrai venir, à cause du travail et aussi parce que je suis en Lozère. Mais au moins pour connaître vos activités et tenter de diffuser ici, je ferai un effort. Ce sera plus facile si je sais de quoi il va être question le jour où je viendrai.

Donc, à bientôt, peut-être

A. Runel