Re: [LA-discussions] Postfix

Bonjour et merci à tous pour votre aide,

Pour répondre à Jean-Luc:

3 nom de domaines chez gandi 1 par site

Pour l'install de postfix j'ai choisi l'option site internet.

IP Fixe

et si je met dans main.cf relayhost =[smtp.orange.fr) plus aucun message part
et si je ne met rien à relayhost, uniquement les messages vers orange, wanadoo et vers mes adresses mail de chez gandi sont envoyés.

Merci à tous

Dominique COMPAN