Re: [LA-discussions] mount disque dur interne

Ok tout fonctionne en suivant votre procédure
maintenant j'ai accès au disque monté et surtout à toutes mes sauvegardes OUF !!!!

Maintenant je me met au travail pour réconfigurer tout mon serveur, et j'espère que tout va bien se passé.

Sinon je fairai peut être appel à vous et vos compétences.

Merci beaucoup pour votre aide et comme toujours votre gentillesse.

Dans un des post je ne me souviens plus duquel il était question d'un tchat de linux averne. qu'est ce que c'est?

Dominique COMPAN