[LA-discussions] Une petite idée idiote

Aujourd'hui j'ai eu une idée idiote :
En toute fin de mes mails je mettais déjà une citation générée par la commande fortune.
Maintenant toute ma signature est générée aléatoirement, avec un message de promotion du libre pris au hasard par fortune.
Pour ceux que ça intéresserait voici un lien vers les sources que j'utilise pour ces messages.
Je suis aussi preneur pour des "slogans" (pour l'instant je n'en ai que quatre).

Librement.

--
Je ne suis plus sous Windows®, les valeurs éthiques de son éditeur sont trop différentes des miennes.
À la place j'utilise un système d'exploitation libre : Gnu/Linux (Ubuntu 8.04),