Re: [LA-discussions] Relance: idée pour la promotion du logiciel libre

On Wed, Jun 17, 2009 at 11:00:06PM +0200, Denis Briand wrote:

> Non pas encore, je vais demander à ma femme de faire quelques clichés.
> Denis

FAIT
dispo sur : http://depot.narcan.fr/pictures/operationCD/
Donc il s'agit d'une maquette fait en papier type canson®.
Le petit est passé par là, donc desolé pour les petits plis et taches...
Les dernières photos montrent les cartons qu'elle a commandé, moi perso je
trouve ca un peu fin (1mm d'epais).

Denis