Re: [LA-discussions] [TECH] read only après mise à jour

Merci à tous pour vos pistes, je vais les creuser.

J'ai oublié de préciser que le problème a eu lieu au reboot après une
mise à jour. Comme la mise à jour n'avait pas été faite depuis
longtemps, il y avait 330 paquets.

Le PC n'a que quelques mois, je ne pense pas que ce soit le disque dur.
Mais je vais faire booter la personne sur le live cd d'install, et
faire la vérif de la partition (fsck) et de l'espace dispo.

Autre piste qu'on m'a donné (sur une autre liste) :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/250189

Je vous tiens au courant (probablement pas avant dimanche soir).

Merci
Yann

---
Liste de discussions de LinuxArverne