Re: [LA-discussions] Présence Jeudi 30

Yesss je suis déjà venue plusieurs fois !
Par contre je serai pas là avant 20h45 / 21h Jpeux pas avant....

Le 29 avril 2009 10:41, RAULT Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 29 avril 2009 09:34, Ladom <soleil.ladom@xxxxxxxxx> a écrit :
> Je peux être là ce soir mercredi mais pas demain (pour la linux party de
> l'hôtel des vils)...
> Ladom
>
> Le 28 avril 2009 17:45, Rault Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit
> :

Alex : je ne serais pas disponible jeudi. Si certains le désire, je
peux être là mercredi soir

Ladom : Je peux être là ce soir mercredi mais pas demain (pour la
linux party de l'hôtel des vils)...

Ok pour moi, pour ce soir, je confirme.
On se donne RDV sur le coup des 20h00 au local de Linux Arverne -
Sais-tu ou c'est ?

Alex

---
Liste de discussions de LinuxArverne