Re: [LA-discussions] atelier media (montage, diffusion) libre et projection cinema libre

pardon pour le doublon, j"ai copié/collé le tract sans préciser le lieu :

l'hôtel des vils
55 Avenue de l'union soviétique (face à la gare)
Clermont-Fd

--
Nouveau single de Michel Sardon : OGM Pas !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne