Re: [LA-discussions] Question sur eeepc + présence local jeudi 26 mars

Le 25 mars 2009 21:23, Jean-Baptiste Forêt <jforetb@xxxxxxxxxx> a écrit :
> Bonsoir
>
> De quel modèle d'eeepc s'agit il ?
> Le mien est le modèle avec un écran 9 pouces. J'ai installé dessus Ubuntu spécial eeepc.
>
> @+

Alex : De mon coté, plus que très occupé sur la préparation pour SL
sur un projet personnel très geek, mais je pense être présent ce
jeudi. Je serais parfaitement totalement complètement occupé sur mon
truc, donc, ça sera histoire d'ouvrir la salle.

---
Liste de discussions de LinuxArverne