Re: [LA-discussions] Re: [LA-discussions] Conférence Wikipedia - Polytech Clermont - 23 février

Le mardi 10 février 2009 09:38:14 Lagrange Marc, vous avez écrit :
> La conf sera filmée ? retransmise via un flux ? retranscrite par écrit ? :)

Bonjour,

Nous ne sommes pas organisateur de la conférence. Mais je ne pense pas qu'elle
soit filmée ou retranscrite. Mais je pense qu'on retrouvera dans son propos
beaucoup de ce qui est dans son livre :
http://www.anthere.org/spip/spip.php?article40
et dans d'autres entretiens disponibles depuis :
http://www.anthere.org/spip/spip.php?article33

Bonne lecture

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne