[LA-discussions] Deuxième volet de la formation Joomla

Bonjour à tous,
Je suis en stage pour deux semaines.
Donc je propose que la deuxième partie de la formation joomla ait lieu lundi 23 février à 18h30 (sauf si trop de personnes ne peuvent venir ce jour là).

Au programme :
- Aspect de votre site : changer le template (le "patron" du site) avec un déjà tout près.
- Apprendre à faire quelques modifications dans un template déjà existant.
- Installation d'un composant, d'un module ou d'un plugin -> si vous avez des envies particulières dites-le moi
- improvisations, si on a le temps

À bientôt.
Librement.
Matthieu.

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ...