De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de
Jean-Marie ROLLIN
Envoyé : mercredi 14 janvier 2009 21:04
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [LA-discussions] Formation Joomla

bonjour
je suis aussi completement débutant avec joomla,et pas seulement, mais j'ai
bien envie de progresser.
pouvez vous à titre indicatif donner à peu prés la durée de cette formation
initiation? combien de séances?
je passerai volontier au local demain soir, y aura t il quelqu'un?
bonsoir à tous

> Message du 13/01/09 14:18
> De : "Dominique COMPAN"
> A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [LA-discussions] Formation Joomla
>
> Bonjour et bonne année à Tous,
>
> Pour moi n'importe quel jour convient parfaitement et pour l'horaire
> 19:00 bien mais si on pouvait à 18:00 ce serait parfait car j'habite loin
et je sort du boulot à 16:45 cela me fait rentrer chez moi pour revenir sur
clermont après.

> Pour le jour et l'heure je pense qu'il faut éviter le local de linux
arvergne le jeudi soir, réservé pour la permanence.

> Cordialement.

19h si vos horaires le permettent) au local de L.A.
pré la reine, dont je gère bénévolement le petit parc de 5 ordis sous ubuntu
: leur site internet).

> Dominique COMPAN

---
Liste de discussions de LinuxArverne