Re: [LA-discussions] Enfin une date pour la formation Joomla

Mais ils le font exprès lol. Lundi soir je ne pourrais pas t'aider je suis déjà a une autre réunion mais a priori ton programme me semble pas mal du tout. Quand je parle de 2 heures cela signifie aussi que l'on ne peut pas aller tout au fond des choses (les petits détails de configuration) mais cela permet déjà de faire de très beaux sites qui fonctionnent bien.