[LA-discussions] Joomla et catalogue offres / demandes

Bonjour tout le monde.
Je vais faire le site d'un SEL (système d'échange local).
Je vais par conséquent y mettre un catalogue avec des offres et des demandes de produits et de services liés à des adhérents. Je veux évidemment que ce catalogue soit dynamique, le but étant que l'adhérent qui consulte le catalogue à la recherche de tomates (par exemple) puisse entrer en contact avec celui ou ceux qui en proposent. Il faut aussi que chaque adhérent puisse modifier ses offres et ses demandes à sa guise.. Est-ce que quelqu'un a une idée de la manière dont je pourrais mettre ça en place ?

Merci.

---
Liste de discussions de LinuxArverne