[LA-discussions] eeepc 701

Salut tous,

Commpe j'ai souvenir qu'il y a eu qq discussion sur cette machine je rajoute
mon grain de sel.

J'en ai acheté une pour ma fille (ils sont soldés 199 €, et ça lui suffira
largement donc papa noel a été gentil).

J'ai héisté à changer la distro, mais finalement je me suis dit que si la
xandros marche bien pourquoi changer, personnaliser peut suffire. Et là c'est
pas gagné, il faut vraiment éditer à la main les fichiers de conf, mais au
bout du compte j'ai réussi à lui installer pas mal d'autres applis (ou plutot
les rendre accessibles, car déjà installées, comme konqueror que je préfère
au gestionnaire de fichier maison de xandros).

Si qqun est intéressé je détaillerai la manipe.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« D'après Euclide, un carré est un quadrilatère dont les quatre angles sont

---
Liste de discussions de LinuxArverne