[LA-discussions] besoin d'aide

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir.

Je m'appelle Etienne Morot, j'habite Clermont-Ferrand, et je viens de monter une petite pme de conseil en organisation des entreprises avec 2 amis.

Dans les cadre de ce projet, nous avons décidé de mettre en place plusieurs sites web, et pour ce faire nous avons pris un serveur dédié chez un hébergeur, et recruté un administrateur pour effectuer la mise en place et la maintenance.

Malheureusement, cette personne c'est fichu de nous, en prétendant avoir du temps et des compétences qu'elle n'avait pas (2 mois pour configurer un serveur web sous ubuntu, OS qu'il avait choisit). Cette mésaventure nous a couté très cher, en plus de nous avoir énormément retardé.

Nous avons monté cette société avec de petits moyens, et cet évènement a considérablement amputé notre capacité de financement. Nous n'avons donc plus les ressources pour embaucher une personne au sens stricte du terme.

A l'heure actuelle, force est de constater que nous avons besoin d'aide, et nous espérions qu'en faisant appel à votre réseau, nous pourrions trouver une personne qui accepterait de nous aider à terminer la mise en place, moyennant une rétribution malheureusement modeste.

A noter que si cette personne souhaite poursuivre la collaboration au delà de la mise en place, nous saurons nous souvenir de la bienveillance dont elle aura fait preuve.

La charge de travail n'est pas très importante, il s'agirait de 4 à 5 heures par semaine, mais nous sommes coincés, aucun d'entres-nous n'ayant les compétences nécessaires.

En espérant que vous pourrez nous apporter votre aide, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Etienne

Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d'un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement !