Re: [LA-discussions] Présence au local jeudi

Merki bokou et à demain alors...

Le 5 novembre 2008 10:54, Vincent <vincent.hortala@xxxxxxxxxx> a écrit :

>Date: Wed, 5 Nov 2008 10:26:22 +0100
>From: soleil.ladom@xxxxxxxxx
>To: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
>Subject: Re: [LA-discussions] Présence au local jeudi

>Nous aussi avons besoin de venir demain jeudi 6 nov pour qq soucis, yaura qq'un de dipo svp?
>D'avance merci!!
>Jean-Louis Leleu (du biaujardin) et Dominique Blondeau sa compagne...

Moi, comme je le disais dans mon premier message, je pense venir comme la semaine dernière à partir de 19h30.
Je pourrais aider pour résoudre vos problèmes.

Vincent.

Souhaitez vous  « être au bureau sans y être » ? Oui je le veux !