Re: : [LA-discussions] Jeu de caractères

On 19/nov - 12:33, Jean-Pierre Soto wrote:
> Bonjour ...
>
> J'ai compilé mon correcteur orthographique avec GCC et il semble
> marcher. Par contre j'ai un problème de jeu de caractère car mon
> programme utilise le jeu de caractère "Mac OS western Roman" .
> Quelqu'un aurait-il une solution simple à mettre en œuvre autre que
> le passage à unicode (trop de boulot) ?
>
> Jean-Pierre
Bonjour.
Tu peut toujours voir pour changer le jeu de caractere dans ton code je pense.
Apres bah, le passage a l'unicode serais mieux, car tu n'aurrais pas de soucis de ce genre :)

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
|  BSD  user  |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---