Re: [LA-discussions] pour mon fiston

Sinon, je suppose que ton fils a environ 4-5 ans, non ? Mes enfants ont bien aimé :
- tuxpaint
- monsieur patate (ktumberling)
- quelques unes des activités de gcompris
- frozen-bubble

et un peu plus tard
- supertuxkart
- supertux
- armagetron quand les copain viennent à la maison (à quatre avec deux machines en réseau, ça impressionne).

Mon premier, qui a 7 ans, aime bien en ce moment :
* Clanbomber (ou joue à 2 en équipe contre l'ordinateur, génial !) Si quelqu'un arrive à faire tourner la version réseau, je suis preneur :)
  * Secret Maryo Chronicles (un peu comme SuperTux)
  * Fish Fillets (les premiers niveaux)
* Warzone Tower Defense : http://www.t45ol.com/play/4546/warzone-tower-defense.html (c'est en flash, c'est pas libre, mais ça tourne bien avec Firefox sous Linux si on a le plugin Flash)

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com