[LA-discussions] truc bizarre sur Thunderbird...

Bonjour tout le monde.

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange avec Thunderbird 2.0.0.17 aujourd'hui. Le contenu de tous les mails que j'avais dans ma boîte de courrier entrant, et ça sur tous mes comptes, s'est vidé. Il ne m'est resté que les sujets. Par contre le contenu des mails à la corbeille est resté accessible.
Je pense à plusieurs choses :
- j'ai installé p3scan et clamav il y a 2 jours,
- un virus mais sous Linux c'est pas courant...

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne