[LA-discussions]

Bonjour à Tous
et merci pour vos réponses car avec votre aide j'ai réussit à copier ces répertoires avec la commande scp mais cela n'a fonctionné qu'à partir du PC source mais le principal c'est que c'est fait.

En ce qui concerne l'autre discussion pour les mails en texte pur, je suis tout à fait d'accord car pour moi quand j'ai reçu la réponse de Marc je n'ai pas compris pourquoi il y avait c'est balises en plein milieu de la commande et ce n'est qu'après que j'ai réalisé que c'était des balises html et veuillez m'excuser d'avoir répondu avec.

Tant que j'y suis pouvez vous m'indiquer qu'elle est la commande pour pouvoir rechercher des fichiers dans un répertoire donné qui contiennent une chaine de caractères.

Par exemple:

dans le répertoire toto je voudrai trouver tous les fichiers contenant le terme tata

et ensuite dans ces fichiers je voudrai remplacer tata par titi

Et pour ne plus vous déranger pouvez vous me dire où trouver sur le net la liste des commandes pour débian si elle existe ?

Et encore merci pour votre aide.

Dominique COMPAN