Le 10 octobre 2008 01:54, RAULT Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
2008/10/10 RAULT Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx>:
> [...]

Bienvenue à Annie sur notre liste de discutions publiques.

Annie est venue ce soir avec un EeePC un peu malade sur lequel nous
avons fait une ré-installation complète avec restauration de son
/home/ et qui semble une utilisatrice ravie de son EeePC sous Xandros
Linux.

Annie, si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas.

Quelques petites règles d'usage très simples en vigeur pour que tout
le monde s'y retrouve :
- Utiliser la fonction "répondre" de votre client mail, éventuellement
"répondre à tous" si une personne hors-liste est intégrée à la
discution.
- Ne pas tenter d'envoyer de pièce jointes (il me semble qu'elles sont
de toute façon supprimées par le serveur)
- Répondre aux message en dessous des discutions pour conserver une
chronologie logique, il est très agacant d'avoir les réponses au
dessus, surtout lorsque que plusieurs personnes répondent et pire
encore, des réponse un coup au dessus, un coup en dessous ! Par
convention, on répond donc à la fin.

Bon amusement et merci encore à tous de votre présence ce soir !

Alex.

P.S. : je met M. Legendre Michel en copie. Michel, inscrivez vous en
envoyant un mail à l'adresse discussions-request@xxxxxxxxxxxxxxxx avec
pour sujet le mot "subscribe"  (à priori, en cliquant sur le lien
mailto:discussions-request@xxxxxxxxxxxxxxxx?Subject=subscribe ce
devrait se faire tout seul)

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Bonjour

 et encore merci à tous de votre aide et de votre accueil d'hier soir
 Mon eeepc est tout ragaillardi et se porte à merveille
(mais le lien direct vers Gmail a de nouveau disparu quand je l'ai rallumé chez  moi.)

Je suis enchantée de faire partie de votre liste de discussion.

                  Annie M.